Juin 082014
 

Hier et aujourd’hui avait lieu un stage d’arts martiaux avec Chris Thomas auquel je voulais participer. Du coup, comme avec les transports en commun c’est la galère, je me suis dit que j’allais y aller en moto.

A l’heure actuelle, je suis ce qu’un ami appelle « un motard du dimanche ensoleillé », je ne roule principalement que le week-end et uniquement quand il ne pleut pas. Autrement dit, avec mes déplacements, ces derniers temps de pluie, je ne suis pas beaucoup sorti. Ceci dit avant de bouger, je suis allé dans une boutique de moto pour entretenir ma bécane.

Surtout que la météo prévoyait de la pluie et que nous sommes en week-end prolongé (pour ceux qui ont la chance d’avoir leur « lundi de pentecôte »…

Top Case… checked!
Graissage de la chaine… checked!
Points de contrôle… checked!
Rasage de la tête… checked!

Se faire moucher par une %*$%@###!!!! de conductrice, qui a simplement oublié de freiner… checked…

Bon, les grands déplacements à moto en période pas sympa, c’est pas pour tout de suite…

 Tagged with:

  One Response to “Gogo à moto… c’est pas gagné”

Comments (1)
  1. Tel la tortue, le Gogo en moto, avance lentement, mais surement.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
24 ⁄ 12 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.