Déc 022018
 

Ca y est c’est le mois de Noël. Malgré les blocages, les réponses violentes de nos dictateurs-élus, je me sens comme un gamin.

D’abord la Saint-Nicolas… et puis Noyel ^^.

Aujourd’hui, la A709 était complètement bloquée, du coup j’ai pris la moto pour passer à travers les blocages. En fait surtout pour le casque, la dorsale, et les protections pour me protéger de la violence des gilets jaunes qui n’hésitent pas à frapper les gens… Naaaaaan je déconne… ils sont en général très sympas. Il y avait des familles avec des enfants, des jeunes, des jeunes filles. Pas vraiment l’image des casseurs que nous renvoient les médias qui se focalisent sur les exactions… même s’ils commencent à sérieusement faire chier avec leurs blocages… Mais ils me donnent envie aussi de descendre dans la rue et crier ma colère face à nos dictateurs-élus.

Bref, je suis passé au Païs d’Aqui que je ne présente plus: http://www.restaurant-loupaisdaqui.com/

Au menu : terrine de poisson, steack de thon, et entremet de fruits… c’était EXCELLENT!!!!

Un vrai moment de pure bonheur… du rêve en bouche…

La nuit, j’ai eu un rêve très perturbant… ça aurait pu être un cauchemar ou un rêve érotique, mais non, ça a été pire.

J’ai rêvé qu’on me faisait goûter une tarte aux trois pommes, et que je devais deviner, le nom des pommes. J’avais trouvé la reinette et la pomme d’api… et dans mon rêve j’ai eu cette chanson dans la tête: “Pomme de reinette et pomme d’api tapis tapis rouge, pomme de reinette et pomme d’api tapis tapis gris”

Au réveil… elle était resté :-(

Et j’ai cette chanson dans la tête… encore… maintenant même…

 

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.