Mar 212021
 

Je ne sais pas si nos gouvernants savent ce qu’ils font, je ne sais pas si les experts scientifiques qui les conseillent sont vraiment médecins et savent ce qu’ils font… mais j’ai comme un doute.

Lorsque je vais voir mon médecin, il m’ausculte, il regarde si le physique va… mais il me demande comment je vais, si je dors bien, il regarde également si le côté psycho va bien aussi.

Là, avec les experts scientifiques et les médecins du gouvernement, j’ai l’impression qu’il y a plein de choses qui n’ont pas été pris en compte.

Bref, je m’inquiète pour l’avenir, à savoir, que vont devenir les gens qui pètent un câble? Qui ont perdu leur boulot, leur famille? Ceux qui sont passé en obésité? Etc.

Et bien, me voilà l’un d’entre eux. D’un côté, je n’arrive plus à encaisser les confinements et couvre-feu. Quand on vit seul, c’est pas évident. En plus lorsque je sors du boulot, avec le couvre-feu à 18h, tout est fermé, donc je me rabats sur les boîtes… Je mange mal, déséquilibré, trop salé, trop gras, et j’arrose ça de trop de vin ou trop de bière (ça me permet de dormir). Et ça se répète tous les jours.

Alors que début mars 2020 je poussais encore de la fonte dans ma salle, depuis plus rien. Tous mes loisirs sont fermés, je n’ai plus rien à faire… à part me saouler la gueule devant Netflix.

Et voilà, un an après, toujours pas de sport, toujours pas de loisirs… Mon IMC est passé à plus de 35. Mes Gamma-GT et Transaminases sont au taquet. Et ma tension est passée à 232/130 (130/80 en temps normal avant le premier confinement).

A un point tel que le médecin que j’ai consulté n’a pas voulu me laisser rentrer chez moi comme ça. Il m’a dit que si ma tension ne baissait pas, c’était l’AVC à moyen terme.

Voilà… c’est là où je voulais en venir… Je n’ai peut-être pas été tué par la Covid. Mais ce qui est sûr, c’est que les conséquences directes des choix de nos gouvernants conseillés par les « experts-scientifiques » ont eu raison de ma santé. Ils ont confinés afin que le personnel soignant, n’ait pas à choisir qui doit vivre ou mourir (ce qu’ils font chaque année quand même quand il y a des épidémies), et donc ces experts ont choisis de sacrifier les gens en bonne santé mentale et physiques…

Et quand je regarde ailleurs, je vois que des manifestations sont autorisées. Genre celle du clan Traoré à Paris… Alors que les franciliens sont censés être confinés, il y a une manifestation autorisée qui a lieu en ce moment. Et que dire de celle du 15 mars en pleine urgence sanitaire alors que l’île de France craque sous le nombre de cas. Mais c’est surréaliste. On nous prend vraiment pour des jambons ou des lapereaux de 4 semaines.

Et pendant ce temps des gens qui n’ont rien d’autre à foutre déclarent que la chanson d’Annie Cordy « Cho Ka Ka O » est interdite car jugée raciste? WHAT THE FUCKING FUCK? Mais ce monde est devenu fou? Qu’elle ait un caractère sexuel, c’est indéniable… mais un caractère raciste?

Va-t-on interdire la chanson de Julien Clerc « Mélissa métisse d’Ibiza »? La chanson « Voyage Voyage » de Desireless parce que « Sur le Gange ou l’Amazone… Chez les blacks, chez les sikhs, chez les jaunes… Voyage, voyage »? Va-t-on interdire la recette de choucroute parce qu’il faut « faire blanchir le choux »? Même bourré j’aurais jamais eu une idée de merde comme ça. Les demeurés qui ont sortis cette connerie devraient souffler dans l’éthylotest et faire des tests de détections de narcotiques… C’est pas possible de sortir des conneries comme ça à moins d’être complètement défoncé, ou simplement d’être inhumain… ouais je pense qu’un cancrelat pourrait avoir ce genre d’idée.

Un an sans culture et on a déjà créé des milliers de décérébrés qui s’ajoutent aux millions qui existaient déjà.

Je vais passer pour un vieux con en disant « c’était mieux avant… », mais c’est clair que c’était mieux avant.

Quand les nuls et les inconnus faisaient des sketchs, ils n’étaient pas censurés parce que « raciste » ou « homophobe » ou « transphobe » ou « n’importe quoi phobe ». Que dire des sketchs comme « Royal Rabbin« , « Bâillon vert et Bâillon jaune« , « Biouman« ? Maintenant, quand on fait un sketch, soit on balance sur les hommes politiques (ça leur fait rien, vu qu’ils sont pires que ce que décrivent les sketchs) soit on fait dans le politiquement correct. Et je ne vais pas parler de Michel Leeb et ses imitations raciales.

J’en viens à ne plus donner mon avis et de peur de rencontrer des beaufs lorsque je fais de longs trajets, je les fais d’une traite, sans m’arrêter, pour être sûr que mon T-shirt, la couleur de ma voiture, ou la marque des mes lunettes n’offense pas un décérébré.

Ce monde est vraiment devenu fou… Je le quitterai sans regret.

Punaise, je suis Dé. Pri. Mé!

Nos gouvernements ont voulu un peuple de décérébrés au QI de poule (et encore c’est insulter ces sympathiques gallinacées), et bien ils l’ont eu…

En attendant quelques citations de Napoléon 1er qui méritent qu’on se penche dessus… La première, faudrait peut-être que nos derniers neuneu présidentiels la lisent et la prennent pour eux…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
20 × 22 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.