Oct 162021
 

Aujourd’hui je suis allé à mon cours de flûte. Evidemment, j’ai pas beaucoup pratiqué depuis la dernière fois, et donc ça n’a pas été bon.

Il faut vraiment que je fasse ces 1 heures de flûte par jour, ou au moins 30 minutes par jour. Dès que j’arrête quelques jours, je perds énormément.

En tous cas, je suis vraiment heureux, d’avoir trouvé ce professeur, qui arrive à tirer le meilleur de ce que je peux faire et surtout qui me motive à continuer.

Après le cours je suis allé au restaurant Lou Païs d’Aqui comme d’habitude.

Ce samedi, je suis à jeun depuis hier soir. Et hier soir je n’ai mangé qu’une salade de tomate-concombre-mozza arrosée d’un filet d’huile d’olive.

Cela fait maintenant 26 jours que je n’ai pas consommé une goutte d’alcool, même pas un panaché. Du coup je continue sur ma lancée.

En entrée, je me prends une salade d’endive.

Puis un hachis parmentier, car je m’étais régalé avec celui d’hier, et j’étais resté sur ma faim.

Et vu que je me sers la ceinture tous les soirs à manger une petite salade à l’huile d’olive, je me permets un peu de sucré avec un dessert.

J’avais pensé que le fait de faire ce régime qui au final ne s’est pas du tout montré contraignant aurait un impact visible sur mon corps.

Mais non, ma peau n’est pas plus hydratée, je n’ai pas vraiment perdu de poids, et je ne dors pas forcément mieux.

Par contre ce qui est sûr, c’est que mon bilan sanguin qui se serait annoncé catastrophique, va être nettement mieux.

Finalement, après ce petit régime, je pense que je vais continuer comme ça avec une petite salade le soir, et si je reprendrais la consommation de vins et de bières, ça aura un caractère exceptionnel. Seulement le samedi… ou de temps en temps à midi, mais pas tous les jours.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
6 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.