Oct 082022
 

Aujourd’hui je me suis levé fatigué, avec le nez bouché, ma au ventre et la nausée. Mais en une heure c’était parti, sauf la fatigue. Déjà je me suis couché tôt hier soir car j’étais crevé. J’ai mal dormi malgré tout.

Mon cours de flûte a été catastrophique, je n’ai pas répété de la semaine, car j’ai passé mes nuits sur Linux et la fatigue n’a pas aidé.

Ensuite je suis allé au restaurant Lou Païs d’Aqui, me changer les idées. Bernard n’était pas là, mais Jean et Alicia étaient là. C’était très sympa.

J’ai pris une salade Périgourdine en entrée

Puis une macaronade de viande

Et pour finir un Tiramisu, une spécialité d’Aurélien

Un vrai délice!

J’en ai profité pour prendre quelques Alaryk que j’aime assez.

Puis en jouant sur mon téléphone, je me suis assoupis quelques dizaines de minutes. Et j’ai refait une sieste de 16h30 à 17h30.

Mais rien à faire je suis épuisé.

Le soir je voulais me faire une ambiance japonaise. Du coup j’ai commandé des sashimi, et je les ai mangé avec du Akita Komachi.

Tout en vidant quelques Alaryk.

Et devant quelques séries et films japonais… avec un peu de osenko (お線香, des bâtons d’encens).

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.